Home  |  Contact Us  |  Français


     
   
 
 
Hbc Run for Canada is a great way to celebrate being Canadian; and an outstanding opportunity for you to help raise funds for your local community in support of the Children’s Hospital of Eastern Ontario (CHEO) Foundation and the Hbc Foundation.
 
   Your participation fee is a great start to helping us help your community. If you’d like to do more, you can make a donation online

To make your fundraising efforts as successful as possible, set a goal for yourself. Remember, achievement of $250 or more in personal fundraising enters you into a draw for a chance to win a $1,000 Hbc gift card ( for more information click here). Set your sights high and use some of the following tips and activities to help you achieve those goals. The more funds we raise, the more the CHEO Foundation and the Hbc Foundation will be able to achieve in your community. Please note that tax receipts will be issued for donations in excess of $20.
Ask people to support you in making pledges by km. you want to talk to about your goals to raise funds for the CHEO Foundation and the Hbc Foundation and why you are participating in the Hbc Run for Canada. Contact them about donating funds and send them a fundraising letter, donation form and the website address (hbcrunforcanada.ca) so they can go online and make a donation directly.
Use the ‘Tell-a-friend’ tool [CLICK HERE] to send emails to your friends, family and colleagues to encourage them to visit the Hbc Run for Canada website to make a donation in your name or their own. Ask them to forward the email to people that they know to expand the circle of people making donations online. You’ll be amazed at how many people can be reached by word of mouth to raise funds and support this great cause!
Create a team of friends, family or colleagues to raise funds together and participate as a group.
Ask people to support you in making pledges by km.
You can click here to download and print a Donation Form to collect in person if you prefer.
Ask your employer to match or double-match any funds that you raise as their donation.
Wear your event participant shirt when you are fundraising!
Make sure you follow up with people who haven’t responded and send thank-you notes or emails to those people that do make a donation!
Keep your generous supporters updated on your progress as event day approaches.
After the event send out an email with some photos, and an additional thank you for your donors’ support.

 


Hudson’s Bay Company (Hbc) - Copyright 2004 all rights reserved
Legal Terms & Conditions | Privacy Policy

Accueil   |  Contactez-nous  |  English


     
   
 
 
Courons pour le Canada Hbc représente un excellent moyen de célébrer votre fierté d'être Canadien et une occasion exceptionnelle d'amasser des fonds pour votre communauté locale afin d'apporter un soutien à la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario et à la Fondation Hbc.
 
   Vos frais de participation constituent un excellent début pour nous aider à venir en aide à votre communauté. Si vous désirez en faire davantage, vous pouvez effectuer un don en ligne.

Pour que vos efforts soient les plus fructueux possible, fixez-vous un objectif pour votre collecte de fonds. N'oubliez pas que si vous amassez 250 $ ou plus, vous pourrez participer à un tirage vous donnant la chance de gagner une carte-cadeau Hbc de 1 000 $ ( pour de plus amples renseignements, cliquez ici). Fixez-vous un objectif audacieux et tirez profit des conseils et des activités qui suivent pour l'atteindre. Plus nous amassons de fonds, plus la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario et la Fondation Hbc pourront apporter une contribution à votre communauté. Prenez note que des reçus d'impôt seront émis pour tous les dons de plus de 20 $.
Demandez des dons pour chaque kilomètre parcouru. des personnes à qui vous désirez faire connaître vos objectifs pour la collecte de fonds pour la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario et la Fondation Hbc et leur expliquer pourquoi vous participez à Courons pour le Canada Hbc. Communiquez avec elles pour leur demander des dons et faites-leur parvenir une lettre expliquant la collecte de fonds, un formulaire de don et l'adresse du site Web (www.hbccouronspourlecanada.ca) , afin qu'elles puissent visiter le site et faire un don en ligne.
Servez-vous de l'outil «Dites-le à un ami» [cliquez ici] pour envoyer des courriels à vos amis, aux membres de votre famille et à des collègues pour les inciter à visiter le site Web de Courons pour le Canada Hbc afin qu'ils fassent un don personnel ou en votre nom. Demandez-leur d'envoyer ce courriel à des personnes qu'ils connaissent afin d'agrandir le cercle de personnes qui effectuent des dons en ligne. Vous serez étonné de voir combien de personnes on peut joindre par le «bouche à oreille» pour amasser des fonds et soutenir cette grande cause!
Mettez sur pied une équipe formée d'amis, de membres de votre famille ou de collègues pour amasser ensemble des fonds et participer en groupe.
Demandez des dons pour chaque kilomètre parcouru.
Vous pouvez cliquer ici pour télécharger et imprimer une formule et recueillir les dons en personne.
Demandez à votre employeur de verser en guise de don le même montant que vous avez amassé, ou même de doubler la mise!
Portez le t-shirt que vous avez reçu pour l'événement lorsque vous effectuez votre collecte de fonds!
Effectuez un suivi auprès des personnes qui ne vous ont pas répondu et envoyez un courriel ou une note de remerciement à celles qui ont effectué un don!
Tenez vos généreux supporters au courant de vos progrès à mesure que la date de l'événement approche.
Après la tenue de l'événement , envoyez un courriel accompagné de quelques photos et d'un mot de remerciement à tous vos donateurs.

 


Compagnie de la Baie d'Hudson (Hbc) - Copyright 2004, tous droits réservés
Clauses et conditions juridiques | Vie privée