Connexion
Don
Inscription
Choisir une région :

Appuyez nos athlètes!

Exprimez votre soutien en portant notre pratique serre-poignet de course Courons pour le Canada Hbc, aux motifs et couleurs symbolisant l?esprit olympique, offert à 5,99 $!

Achetez immédiatement [5,99 $] et la totalité du produit de la vente servira à appuyer les athlètes canadiens.

Acheter immédiatement [$5.99]

À quel endroit irez-vous chercher cet article?


Heure de départ :

10 h - West Cordova & Burrard St.

Comment se rendre

Cliquez ici pour obtenir des précisions

Itinéraire de la marche de 3 km
Le magnifique parc Harbour Green servira  encore une fois d'arrière-plan à la marche de 3 km de l'événement Courons pour  le Canada Hbc. Les promeneurs et les marcheurs athlétiques seront  émerveillés par le parcours qui longe la promenade Seawall. Après un saut dans  le parc Devonian Harbour, les marcheurs reviendront à la ligne d'arrivée, où  ils seront accueillis en héros!

La marche de 3 km est l'activité parfaite pour lancer les célébrations de la fête du Canada. Vous obtiendrez GRATUITEMENT un t-shirt et une médaille commémorative. Participez en famille, seul ou en équipe avec vos voisins et recueillez des fonds pour nos futurs athlètes étoiles.


INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI!


Il est facile pour vous et votre famille de vous inscrire en ligne dès maintenant pour la marche de 3 km! Les frais de la marche de 3 km sont de 25 $ par personne. Veuillez noter que la TPS de 5 % s'ajoutera à vos frais d'inscription, ainsi que des frais de 3 $ pour le traitement de chaque inscription.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Itinéraire de la course


PRIX DE MOTIVATION - COLLECTE DE FONDS!

Nous sommes heureux d'offrir un montant d'achat échangeable dans les magasins de Hbc équivalant aux frais d'inscription (à l'exception de la TPS et des frais de traitement) aux participants qui amassent au moins 200 $. Pour que cette offre soit valide, nous devons recevoir les dons et formules de dons d'ici le 1er juillet 2008. Les participants admissibles recevront leur montant d'achat d'ici le 15 septembre 2008.