Connexion
Don
Inscription
Choisir une région :
LE RÈGLEMENT

Le concours « Aux  Jeux olympiques de Vancouver en 2010 » est commandité par la Compagnie de  la Baie d'Hudson (Hbc) (le « commanditaire »). Le concours commence  le 15 janvier 2008 à 0 h 01 (HE) et se termine le 1er juillet  2008 à 23 h 59 (HE) (la « période du concours »).

Il y aura un (1) grand prix à gagner qui consiste en  un forfait hébergement olympique de quatre (4) jours et trois (3) nuits fourni  par CoSport, l'agent fournisseur officiel de billets et forfaits hébergement du  Comité olympique canadien. Le forfait, valable pour deux (2) personnes  pour le premier cycle des Jeux olympiques de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique, comprend :

  1.  
  2. le vol aller-retour en  classe économique à partir de l'aéroport international canadien situé le plus  près du domicile de la personne gagnante et vers l'aéroport international de Vancouver (le choix des aéroports de départ et d'arrivée,  du transporteur et de la classe des billets d'avion est fait par le  commanditaire et à sa seule discrétion); 
  3. l'hébergement pour trois (3) nuits dans un hôtel  quatre étoiles dans la ville de Vancouver (qui sera sélectionné par CoSport),  dans une chambre standard en occupation double (la personne gagnante et celle  qui l'accompagne arriveront le 11 février 2010 et partiront le 14 février  2010); 
  4. deux (2) billets de  catégorie A pour assister à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques (un  (1) billet pour la personne gagnante et un (1) pour celle qui l'accompagne, soit  un total de deux (2) billets pour la cérémonie); 
  5. deux (2) billets de catégorie A, places assises, pour assister à deux (2) épreuves sportives olympiques, qui seront sélectionnées par le commanditaire (deux (2) billets  pour la personne gagnante et deux (2) pour celle qui l'accompagne, soit un total de quatre (4) billets pour les épreuves sportives) (les épreuves seront sélectionnées par le commanditaire sur réception du calendrier des épreuves du comité d'organisation des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver);
     
  6. pour la personne gagnante  et celle qui l'accompagne, chacun trois (3) déjeuners, un (1) dîner et deux (2)  soupers à l'hôtel (ou dans des restaurants de Vancouver qui  seront sélectionnés par le commanditaire)  — la formule de repas peut être  modifiée en fonction du calendrier des épreuves incluses dans le forfait; et 
  7. 500 $CA en argent de poche pour la personne  gagnante.

La valeur totale approximative de ce grand prix est de  12 000 $CA, en prenant Toronto, Ontario comme point de départ. Le  prix de détail peut varier en fonction de la ville de départ.

La personne gagnante et celle qui l'accompagne doivent  prouver qu'elles possèdent tous les documents de voyage requis avant la  réservation des billets et qu'elles sont autorisées à voyager. La personne  gagnante et celle qui l'accompagne doivent suivre le même itinéraire et sont  responsables des frais de transport terrestre entre leur résidence et  l'aéroport désigné. Toutes les autres dépenses non spécifiées ci?dessus, incluant,  mais sans s'y limiter : frais d'aéroport, transport terrestre, appels  téléphoniques, frais de télécopie, pourboires, repas, visites touristiques facultatives,  assurances, documents médicaux de voyage, dépenses personnelles, loges dans les  stades, frais accessoires à l'hôtel, appareils photo et vidéo, pellicule photo  et bande vidéo, divertissements spéciaux, activités facultatives, et tous les  autres frais non énumérés dans la description de ce grand prix, sont à la  charge de la personne gagnante et de celle qui l'accompagne. Aucun point pour  grand voyageur ne sera accordé pour ce voyage.

Le voyage doit avoir lieu aux dates spécifiées dans la  description, sinon le grand prix sera annulé.

Le  grand prix doit être accepté tel qu'il est attribué, sans possibilité de  substitution. Il n'est pas transférable ni monnayable. Advenant que le grand  prix ou l'un des composants du grand prix ne puisse être attribué tel que  décrit pour quelque raison que ce soit, le commanditaire se réserve le droit de  le remplacer par un grand prix ou un composant du grand prix comparable, de  valeur égale ou supérieure, sans autre obligation.

LA PARTICIPATION

Aucun achat n'est requis. Il y a deux (2) façons de participer au tirage durant la période du  concours :

  1.  
  2. Se brancher au www.hbccouronspourlecanada.ca ou  visiter tout magasin du groupe Hbc (à l'exception de Fields) durant la période  du concours et accéder à un formulaire officiel de collecte de dons pour  l'événement Courons pour le Canada Hbc.
       
      Tout  collecteur de dons qui recueille un minimum de 100 $CA  en dons obtiendra une inscription au concours. Pour chaque tranche de 100 $CA additionnelle,  les collecteurs de dons obtiendront une inscription de plus au concours. Tous  les formulaires de collecte de dons doivent être remis au plus tard le 1er  juillet 2008 soit à l'un des quinze endroits où aura lieu l'événement, soit à  l'un des magasins du groupe Hbc. Si un collecteur de dons ne peut remettre son  formulaire de collecte de dons avant le 1er juillet 2008, il peut le  poster en incluant son paiement par carte de crédit, chèque ou mandat à  « Courons pour le Canada Hbc », case postale 3050, succursale D,  Etobicoke (Ontario)  M5A 4X5  (pas de paiement en espèces s'il vous plaît) au plus tard le 15 juillet  2008.
     
      
  3. Pour participer sans remplir un formulaire d'inscription  officiel, rédiger un texte original et non  publié de 250 mots ou plus, écrit à la main, portant sur l'importance de  soutenir le sport au Canada, et le faire parvenir à : Concours « Aux  Jeux olympiques de Vancouver en 2010 »,  401 Bay Street, bureau 1410, Toronto (Ontario)  M5H 2Y4, durant la période du concours. Votre  participation doit être postée dans une enveloppe suffisamment affranchie et  être reçue à l'adresse susmentionnée d'ici le 15 juillet 2008 à 10 h (HE).  Maximum d'une participation par personne par jour.

L'ADMISSIBILITÉ

Le concours s'adresse à toutes les personnes ayant  atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et résidant  au Canada entre 15 janvier et le 15 août 2008. Vous ne pouvez pas participer au  concours si, pendant la période du concours, vous êtes (ou habitez avec) un  employé, un représentant ou un agent du commanditaire ou de ses sociétés  affiliées (y compris Zellers Inc.) ou concessionnaires.

LE TIRAGE

Un tirage au sort aura lieu le 15 août 2008 à 10 h  (HE), à Toronto, en Ontario, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues. Il  n'est pas nécessaire d'être présent au tirage pour gagner. Les chances de  gagner dépendent du nombre d'inscriptions admissibles reçues durant la période  du concours. Les personnes choisies seront jointes par téléphone ou par  courrier dans les dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage. Avant  d'être déclarée gagnante, chaque personne choisie devra répondre correctement à  une question réglementaire d'arithmétique qui lui sera postée ou posée par  téléphone à un moment convenant aux deux parties. Chaque personne choisie (et,  dans le cas du grand prix, celle qui l'accompagnera (ou un parent ou tuteur  légal si cette dernière est mineure)) devra par la suite signer et retourner la  formule de déclaration de conformité et de renonciation, confirmant le respect  du règlement, l'acceptation du prix tel qu'il est attribué, et ce, sans  substitution, et dégageant le commanditaire, ses sociétés affiliées, ses agences publicitaires et promotionnelles,  l'organisateur indépendant du concours, ainsi que leurs actionnaires,  directeurs, officiers, employés, agents, représentants, ayants droit et  successeurs désignés respectifs de toute responsabilité en lien avec  l'attribution du prix ou avec ce concours. La formule de déclaration dûment  remplie doit être retournée dans le délai prescrit indiqué sur ladite formule,  sans quoi le prix sera perdu. Si une personne choisie n'a pu être jointe par  courrier ou par téléphone dans les dix (10) jours suivant le tirage, ou si un  envoi postal est retourné avec la mention non distribuable, cette personne sera  disqualifiée et un autre tirage au sort aura lieu, jusqu'à ce qu'une personne choisie  soit jointe par courrier ou par téléphone et, en tout état de cause, tant qu'il  y aura des inscriptions admissibles. Le commanditaire ne peut être tenu  responsable de n'avoir pu joindre un participant choisi. Les prix seront  attribués aux trois premiers participants sélectionnés par tirage au sort qui  auront répondu correctement à la question réglementaire d'arithmétique et qui  se seront par ailleurs conformés au règlement du concours.

Si une personne ne peut ou ne veut pas se prévaloir  d'une portion du prix, cette portion sera jugée perdue et aucune substitution  ni compensation ne seront accordées. 

LES AUTRES CONDITIONS

Les décisions du commanditaire sont finales et sans  appel et lient tous les participants. Le commanditaire ne peut être tenu  responsable pour (a) les bulletins de participation perdus, volés, détruits,  illisibles, incomplets ou remplis incorrectement, (b) la perte, le vol ou une  mauvaise utilisation du prix, en tout ou en partie, ou (c) tout dommage  matériel, toute blessure ou tout malheur attribuable de quelque façon que ce  soit à ce concours ou à un prix. Les renseignements  personnels fournis par les participants ne sont utilisés que pour la gestion du  concours et à aucune autre fin. Toutefois, s'il est déclaré gagnant, chaque  participant accorde au commanditaire le droit d'utiliser son nom et sa photo  dans toute publicité sans autre rétribution ou avis. 

Le  commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l'autorisation de la Régie  des alcools, des courses et des jeux au Québec, de mettre fin ou de modifier ce  concours en tout temps, sans préavis. Sans se limiter aux dispositions  précédentes, si, pour quelque raison que ce soit, la tenue du concours en ligne  ne peut se faire comme prévu, le commanditaire se réserve le droit, sous  réserve de l'autorisation de la Régie des alcools, des courses et des jeux,  d'annuler cette portion du concours et de procéder au tirage au sort parmi toutes  les participations admissibles reçues précédemment. Le commanditaire décline  toute responsabilité quant aux problèmes, erreurs ou négligences en lien avec  la tenue de ce concours en incluant, mais sans s'y limiter, tout dommage causé  à l'ordinateur, au matériel informatique ou aux logiciels du participant ou à  leur utilisation combinée, à la suite de sa participation au concours.

Au Québec, un différend quant à l'organisation ou à la  conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools,  des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à  l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'une  intervention pour tenter de le régler.



Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/opt/php51/var/lib/php5/session/) in Unknown on line 0