Connexion
Don
Inscription
Choisir une région :
Ensemble, nous gagnerons!

En amassant des fonds pour les athlètes canadiens dans le cadre de Courons pour le Canada Hbc, vous les aidez à compétitionner et à s'illustrer à l'échelle internationale. Chaque dollar rapproche notre pays de ses ambitions en donnant aux athlètes la possibilité d'améliorer leur entraînement et leur équipement. Vous gagnez également en sachant que votre appui permet au Canada de briller sur la scène mondiale. N'oubliez pas que vous pourriez même GAGNER* un voyage pour deux personnes afin d'aller voir nos athlètes à l'œuvre aux Jeux olympiques de 2010, à Vancouver! Il n'y a pas de meilleure manière d'aider nos athlètes à se préparer. Vous serez fier d'avoir contribué à leur réussite!

Cliquez ici pour voir nos superbes prix de motivation à la collecte de fonds!

Une fois inscrit en ligne, vous pouvez envoyer des courriels pour inviter les gens à vous commanditer à partir de votre compte personnel, établir un objectif de collecte et faire le suivi de vos progrès grâce à votre thermomètre personnel. Vous aurez également la possibilité de télécharger une formule de dons que vous pouvez imprimer pour solliciter des dons au travail ou auprès de vos voisins.

Des outils de collecte de fonds sont disponibles pour tout collecteur de fonds qui s'est inscrit en ligne, qu'il participe ou non à l'événement. Cliquez ici si vous souhaitez vous inscrire comme collecteur de fonds seulement et non à titre de participant ou de bénévole.

Téléchargez le formulaire de don. Logiciel Acrobat® Reader® requis.

Établissez vos objectifs de collecte de fonds

Fixez-vous un objectif ambitieux et tirez profit des conseils et des activités qui suivent pour l'atteindre. Plus vous impliquerez vos amis, parents et collègues, plus vous viendrez en aides à nos athlètes étoiles de demain!

Conseils de collecte de fonds pour atteindre votre objectif avant le 1er juillet
  • Inscrivez-vous à Courons pour le Canada Hbc à titre de participant.
  • Créez votre compte personnel.
  • Fixez-vous un objectif de collecte! N'oubliez pas que vous recevrez un montant d'achats Hbc équivalant aux frais d'inscription (à l'exception de la TPS  ou la TVH et des frais de traitement) si vous amassez au moins 200 $.
  • Servez-vous des outils auxquels vous avez accès à partir de votre compte personnel pour envoyer des courriels à vos amis, votre famille et vos collègues pour les encourager à vous commanditer ou à se joindre à vous le 1er juillet.
  • Demandez à votre employeur de faire un don correspondant aux montants que vous recueillez.
  • Faites le suivi de vos réussites dans votre compte personnel.
  • Envoyez une note ou un courriel de remerciement à ceux qui ont fait un don. Tenez vos généreux supporters au fait de vos progrès alors qu'approche le grand jour.
  • Après l'événement, envoyez un courriel avec quelques photos et un remerciement additionnel pour l'appui qui vous a été donné.

Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/opt/php51/var/lib/php5/session/) in Unknown on line 0

Login
Donate
Register
Select Your Community:

Purchase your exclusive Hbc Run for Canada technical running socks for $8.99, and help support Canadian Athletes.

Buy Now [$8.99]

Where will you pick up this item?


Size


Together, We Win

When you fundraise for Canadian athletes through the
Hbc Run for Canada, our athletes win because you're helping them compete and succeed internationally. Every dollar brings the dreams of a nation closer to reality by making better coaching and equipment available to our athletes. Of course you win, too, knowing that your support helps Canada shine on the world stage. Remember, you could even WIN* a trip for 2 to see our athletes compete at the Vancouver 2010 Olympic Winter Games! There's no better way to help our athletes prepare for world competition. You'll feel so good knowing that you helped them get there!

Click here to check out our great fundraising incentives!

Once you register online, you'll be able to send email pledge invitations from your personal account, set a fundraising goal and track your progress with your personal fundraising thermometer tool. In addition, you can download a donation form that you can print out to collect pledges at work or around your neighbourhood.

Fundraising tools are available to anyone who registered online to fundraise whether you're participating on event day or not. Click here if you would like to fundraise but will not be registering as a participant or volunteer!

Download Donation Form. Requires Acrobat® Reader®.

Setting your fundraising goals

Set an ambitious goal and use the following tips and activities to help you fundraise. The more friends, family and colleagues you involve, the more you'll be helping Canada's future star athletes shine!

Fundraising Tips to Achieve Your Goals before July 1st
  • Register for the Hbc Run for Canada as a participant.
  • Set up your personal account information.
  • Set a fundraising goal! Remember, if you raise a minimum of $200 in fundraising dollars you are eligible to receive your registration fee (excluding GST or HST and the processing fee) in an Hbc shopping dollars.
  • Use the tools available in your personal account to send emails to friends, families and colleagues to encourage them to pledge, or join you on event day!
  • Ask your employer to match any funds that you raise as their donation.
  • Track your success in your personal account!
  • Send a thank you email to all those who donate. Keep your generous supporters updated on your progress as event day approaches.
  • After the event, send out an email with some photos, and an additional thank you for your donors' support.