Connexion
Don
Inscription
Choisir une région :

Heure de départ :

9 h 30 - Menzies & Front

Comment se rendre
Cliquez ici pour obtenir des précisions

Itinéraire de la course de 1 km pour enfants

La course pour enfants débute à côté de l'édifice du Parlement, puis emprunte Quebec Street jusqu'à Belleville Street. Sur Belleville, les enfants se joindront aux participants de la course de 10 km jusqu'à la ligne d'arrivée, devant une foule endiablée.

Courons pour le Canada Hbc est une excellente activité que les enfants peuvent partager avec leurs parents pour célébrer avec enthousiasme la fête du Canada. Ils pourront aussi s'initier à la collecte de fonds et découvrir l'importance de l'activité physique et ce qu'être Canadien signifie.
Chaque participant à la course de 1 km pour enfants recevra GRATUITEMENT un t­shirt technique de course et une médaille commémorative spéciale, remise à la ligne d'arrivée par-un athlète local. De plus, les enfants pourront s'amuser toute la journée et profiter d'activités divertissantes pendant et après la course - et plus encore!

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI!

Il est facile d'inscrire votre enfant (de 12 ans et moins) dès maintenant, en ligne, à la course de 1 km pour enfants de Courons pour le Canada Hbc. Les frais pour cette course sont de 20 $. Veuillez noter que la TPS de 5 % s'ajoutera à vos frais d'inscription, ainsi que des frais de 3 $ pour le traitement de chaque inscription.

REMARQUE : Les enfants qui participent à la course de 1 km doivent être inscrits par l'un de leurs parents ou par un tuteur ayant au moins 18 ans et détenant une carte de crédit valide.

Cliquez ici pour vous inscrire.

Itinéraire de la course pour enfants


Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/opt/php51/var/lib/php5/session/) in Unknown on line 0

Login
Donate
Register
Select Your Community:

Start Time:

09:30 AM - Menzies & Front

How to get there
Click here for more details

Victoria 1K Kids Run Route


The 1K Kids Run begins adjacent to the Parliament Buildings and heads up Quebec Street to Belleville Street. Once on Belleville Street, the kids route joins up with the 10K route for the last dash towards the cheering crowds at the finish line.

The Hbc Run for Canada is a great activity for kids to share with their parents and an exciting way to spend Canada Day. Children also learn great lessons in fundraising, what it means to be Canadian, and the importance of physical activity.

Every 1K Kids Run participant will receive a FREE Technical Running Shirt and will be awarded a special Commemorative Participant Medal from a local Canadian Athlete at the finish line. Plus, kids can also enjoy a day full of fun including on-course and post-run entertainment - and more!

REGISTER TODAY!

It's easy to register your child online right now for the fun Hbc Run For Canada 1K Kids Run (ages 12 and under). The fee for the 1K Kids Run is $20.00. Please note that you will be charged 5% GST on your registration as well as a $3.00 processing fee for each transaction.

NOTE: 1K Kids Run participants must be registered by their parent or guardian aged 18 or older with a valid credit card.

Click here to register

Kids Run Route