Connexion
Don
Inscription
Choisir une région :
Pour chaque tranche de 100 $ recueillie, vous recevrez une participation au concours donnant la chance de GAGNER* un voyage pour 2 personnes afin de voir nos athlètes à l'œuvre aux Jeux olympiques de 2010, à Vancouver. Plus vous amassez de fonds, plus vous avez de chances de gagner le grand prix, soit un voyage à Vancouver!

Le voyage comprend le billet aller-retour en classe économique, trois nuits d'hébergement pour deux personnes en chambre de luxe dans un hôtel quatre étoiles situé dans la ville de Vancouver, des billets pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, deux places assises pour les événements sportifs des Jeux olympiques et 500 $ en argent de poche (une valeur totale de plus de 12 000 $)!

De plus, nous offrons un montant d'achat échangeable dans les magasins de Hbc équivalant aux frais d'inscription (à l'exception de la TPS ou de la TVH et des frais de traitement) aux participants qui amassent au moins 200 $. Pour que cette offre soit valide, nous devons recevoir les dons et les formules de dons d'ici le 1er juillet 2008. Les participants admissibles recevront leur montant d'achat avant le 15 septembre 2008.


Warning: Unknown: write failed: Disk quota exceeded (122) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/opt/php51/var/lib/php5/session/) in Unknown on line 0

Login
Donate
Register
Select Your Community:
For every $100 you raise you'll receive an entry in the draw to WIN* a trip for 2 to see our athletes compete at the Vancouver 2010 Olympic Winter Games. The more you raise, the closer you are to winning the grand prize of a trip to Vancouver!

The trip to be won consists of return economy airfare for two, three nights deluxe hotel accommodations for two at a four star hotel property in the city of Vancouver, tickets to the Olympic Games Opening Ceremonies, two seating tickets to the Olympic sporting events, $500 spending money – the trip is valued at over $12,000!

Plus, with a minimum of $200 in fundraising you'll receive an Hbc shopping value in the amount of your registration fee (excluding GST or HST and your processing fee.) To take advantage of these sensational incentives, have your fundraising dollars and donation forms in by July 1, 2008. All incentives will be sent to eligible participants by September 15, 2008.